Press "Enter" to skip to content
Site web :

Emploi | Recrutement : Bourse d'étude CAIE

date cloture : 31/12/2021 à
villes : Cameroun
Categories : Bourses
Expérience : 1 - 2 an(s)

PARTAGER AVEC VOS PROCHES SUR :

  Titre du poste : bourseetrangerecaie@gmail.com,
date d'expiration : 2022-04-27,
Entreprise : Bourse CAIE,
Pays : cameroun,
villes : douala,
contact pour postuler : etudier-au-canada@bourse-caie.com

Canadian Association for International Education (CAIE) est une structure autonome intégrée du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Canada pour contrôler et gérer efficacement les bourses d’études étrangères financées par les partenaires sociaux, les entreprises et les organisations en collaboration avec European Association for International Education (EAIE) au profit des ressortissants étrangers.
 CAIE est spécialisée dans l’assistance globale aux étudiants étrangers qui veulent étudier dans les établissements d’enseignement supérieurs et Universités du Canada. Cette commission a pour but de faciliter et de gérer efficacement les bourses d’études canadiennes disponibles au Canada.
CAIE offre aux étudiants des bourses pour poursuivre des études ou de la recherche au Canada dans les universités qui se démarquent par la qualité et la variété de ses programmes ainsi que les avancées en recherche de ses professeurs.
Consultez le site de CAIE pour les bourses disponibles: https://bourse-caie.com
Postulez en envoyant votre Curriculum vitae et une lettre de motivation adressée au directeur des ressources humaines de CAIE au:  etudier-au-canada@bourse-caie.com

 

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.