Press "Enter" to skip to content
pwc logo
Site web :

Emploi | Recrutement : Auditeur IT Débutant

date cloture : 16/09/2021 à 12:00
villes : Douala
Categories : Informatique, Ingénieur
Expérience : 1 - 2 an(s)

PARTAGER AVEC VOS PROCHES SUR :

PwC recherche pour son bureau du Cameroun un Auditeur IT Débutant.

Référence :  PwC CMR – AUDIT-21002

Auditeur IT – débutant

Notre réseau international intègre plus de 284.000 collaborateurs dans le monde dont plus de 700 en Afrique Francophone Subsaharienne. Leader en Afrique, PwC continue son vaste programme de transformation afin de renforcer la confiance sur le marché et accompagner les acteurs de l’économie dans la réussite de leurs projets, à travers les missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil (juridique & fiscal, stratégie, management, transactions, cybersécurité, data & analytics,).

 I – Notre offre 

Basé (e) à Douala (Cameroun), sous un contrat à durée déterminée (CDD) de 12 mois, éventuellement renouvelable, vous serez sous l’autorité de l’Associé en charge de Risk Assurance Services (RAS), et intégrerez une équipe des professionnels dynamiques et leaders avec lesquels vous travaillerez sur des missions à forte valeur ajoutée pour des clients internationaux et locaux.

II- Les principales missions 

Au sein de notre équipe RAS et sous la supervision des Directeurs de missions, vous serez appelé(e) à rendre des missions aux clients de PwC dans les domaines suivants :

  • Auditer des systèmes d’informations sous-tendant la production et l’élaboration des états financiers, notamment sur les contrôles liés à la sécurité informatique – Cartographier les risques (financier, opérationnel, informatique) et proposer des recommandations devant aider à les maîtriser,
  • Rendre des missions dans la mise en place des référentiels de contrôle interne, processus et systèmes,
  • Couvrir l’éventail de missions liés à l’évaluation des risques, des processus opérationnels et stratégiques des technologies de l’information, la gouvernance des projets, la mise en œuvre des applications, l’intégrité des données, la cybersécurité.
  • Accompagner les clients de PwC dans leur transformation technologique et digitale,
  • Auditer et garantir la confiance et la résilience des systèmes technologiques des clients de PwC.
  • Etc.

III – Background – Savoir-faire – Formation       

  • Vous êtes âgé(e) de 26 ans au plus, H/F, vous êtes titulaire d’un Diplôme d’Ingénieur de conception en génie Informatique ou en Cybersécurité, 
  • Vous jouissez d’une expérience professionnelle naissante, d’une (01) à deux (02) années, 
  • Vous avez un sens élevé d’analyse et de synthèse,
  • Vous avez une pratique courante de l’anglais professionnel tant à l’oral qu’à l’écrit,
  • Vous êtes un(e) féru(e) des nouvelles technologies de communication et de la transformation, 
  • Vous souhaitez intégrer un Cabinet de renommée internationale des services intellectuels innovants, y faire éclore vos talents en « réimaginant le possible » !

          … alors, envoyez-nous votre dossier de candidature, rejoignez notre équipe RAS et vivez la « PwC Experience » : un univers d’opportunités !

Le dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, un CV actualisé et détaillé (avec vos noms et coordonnées ainsi que deux (02) personnes de référence minimum), une pièce d’identité par courrier électronique à flobert.wete@pwc.com avec comme objet du mail « PwC CMR_Candidature Auditeur RAS» au plus tard le 16 septembre 2021 à 12 heures.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *