Press "Enter" to skip to content
Site web :

Emploi | Recrutement : Chef(fe) d'Orchestre des Etages

date cloture : 26/07/2021 à 17:00
villes : Douala
Categories : Hôtellerie
Expérience : - an(s)

PARTAGER AVEC VOS PROCHES SUR :

Passionné(e) d’hôtellerie ? Notre love story commence ici. Pourquoi pas vous ? Rattaché(e) au Directeur d’Exploitation, nous sommes à la recherche de notre nouvel(le) Gouvernant(e), vos missions seront les suivantes : Au sein d’une équipe dynamique et bienveillante, vous veillez à la propreté générale de la Villa et participez à l’enchantement des clients lors de leur séjour ! 

Chef(fe) d’orchestre des étages

– Vous êtes attentif(ve) et méticuleux(se), aucun grain de poussière ne vous échappe. Vous contrôlez quotidiennement le travail des de l’équipe sécurité ainsi que des équipiers. Vous êtes responsable de la mise en place des accueils VIP et autres demandes clients pour rendre leurs séjours des plus inoubliables.

– Vous supervisez l’équipe sécurité dans leur travail quotidien et veillez au respect des consignes communiquées par la direction.

– Dynamique, vous motivez vos équipes et transmettez votre passion. Pour éviter les fausses notes, vous anticipez les demandes clients. Vous composez avec chaque service de l’hôtel et respectez les priorités adaptées au bon fonctionnement de l’hôtel.

Maîtriser le tempo des commandes et créer l’harmonie En véritable gestionnaire, les stocks et inventaires ne vous font pas peur ! Vous contrôlez les commandes et l’approvisionnement du linge, des produits d’accueil et des fournitures afin que nos clients ne manquent jamais de rien. Responsable de la Villa, vous établissez les plannings de vos équipes, participez à la formation et au recrutement pour que votre orchestre fonctionne parfaitement à chaque instant ! Nos établissements aux univers très différents n’attendent que vous pour les sublimer, alors rejoignez-nous.

Envoyez nous votre CV + une lettre de motivation uniquement par WHATSAPP au (+237) 699 28 60 41 au plustard le 26 Juillet 2021.

ATTENTION: NE PAYEZ AUCUN FRAIS, LE RECRUTEMENT EST ENTIERMENT GRATUIT !!!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *