Press "Enter" to skip to content

CHEF DE SALLE – CENTRE INTERNATIONAL DE CONFÉRENCES DE MBALMAYO

CENTRE INTERNATIONAL DE CONFÉRENCES DE MBALMAYO recrute un chef de salle

PARTAGER AVEC VOS PROCHES SUR :

Le CENTRE INTERNATIONAL DE CONFÉRENCES DE MBALMAYO recrute

CHEF DE SALLE (1)

– Type de contrat : CDI

– Lieu de travail : Mbalmayo

I. MISSIONS

Il est chargé de la gestion du personnel de la salle et du développement de la rentabilité du restaurant en adéquation avec les objectifs fixés par la direction. Ses missions sont les suivantes :

– Etre responsable de salle, manage toute l’équipe de salle (maîtres d’hôtel, chefs de rangs, commis….) : organisation du travail, planification des horaires… ;.

– Gérer les approvisionnements, la tenue des stocks, les commandes relatives au bar, à la cave et le choix des fournisseurs en en fonction de l’organisation interne ;

– Accueillir et saluer la clientèle pendant le service ;

– Eventuellement organise les réceptions et négocie les prix de réservation de groupe en collaboration avec le responsable de restaurant.

II. PROFIL

– Etre titulaire d’un CAP/BEP cuisine ou d’un Baccalauréat, d’un Brevet Professionnel ou d’un BTS hôtellerie restauration option art culinaire, art de la table et du service;

– Etre doté de connaissances approfondies de l’accueil, du service, du travail en salle, et doté d’un sens très poussé du service client ;

– Maîtriser l’environnement informatique et bureautique ;

– Excellente présentation ;

– La pratique orale de l’anglais est fortement.

Constitution du dossier de candidature : Chaque dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes : Une lettre de motivation fournissant toute information que le candidat juge pertinente et qui n’est pas donnée par le CV, une photo 4×4, Un CV ; prétentions salariales, les justificatifs du diplôme et des formations présentés (photocopies) ; les attestations d’emplois relatives à l’expérience professionnelle.

Les dossiers de candidatures seront reçus au plus tard le 04 Avril 2020 à 18h00 à l’adresse ci-dessous.

B.P.78 Mbalmayo

Tel : (237) 696 494 204 / 699 916 260 / 677 305 373

Email : cicm.mbyo@gmail.com



One Comment

  1. Dédé Côme Dédé Côme 12 juin 2020

    Bonjour Madame, Monsieur,
    Ayant postulé à votre offre d’emploi il y’a de cela deux mois ou plus au poste de chef de salle qui avait retenue mon attention, je suis resté sans suite favorable ou défavorable. Prière de nous en indiquer que cela soit satisfaisant ou non par le même canal ou simplement un SMS.
    Merci de votre bonne compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.