Press "Enter" to skip to content

Pages : 1 2

Responsable informatique – Centre Pasteur du Cameroun

Recrutement d'un Responsable informatique, Administrateur des Systèmes et réseaux informatiques au Centre Pasteur du Cameroun (CPC) à yaoundé

PARTAGER AVEC VOS PROCHES SUR :

APPEL A CANDIDATURES

Poste : Responsable informatique, Administrateur des Systèmes et réseaux informatiques

Lieu : Centre Pasteur du Cameroun (CPC), Direction Administrative & Financière (DAF), Service Informatique, Yaoundé.

Statut : Temps plein, CDD de deux (02) ans – inclus période d’essai de 4 mois, 1 lème Catégorie, Convention collective nationale de la pharmacie.

Contexte :

Le Centre Pasteur du Cameroun (CPC) est un établissement public à caractère hospitalier, de droit camerounais et placé sous la double tutelle des Ministères de la Santé Publique et des Finances. Il est membre du Réseau International des Instituts Pasteur. Le CPC est le laboratoire national de référence et de santé publique. Conformément à la stratégie sectorielle de santé du Ministère de la Santé Publique du Cameroun, le CPC développe des missions de Santé Publique sur lesquelles se greffent des projets de recherche, des missions de service (analyses médicales, vaccinations, analyses des eaux et aliments) et des missions de formation. Les portes du CPC sont ouvertes de façon continue : 24 h/24, 7 j/7.

En vue de l’atteinte de ses objectifs stratégiques et opérationnels, le CPC s’appuie sur les différents services supports de la DAF, dont le Service Informatique qui a pour mission principale de garantir le bon fonctionnement du système d’information existant au CPC et son développement au travers de nouveaux outils.

Description du poste

Il travaille sous l’autorité directe du Directeur administratif et financier. Il a pour mission de superviser et de participer au développement du système informatique du CPC, de garantir la disponibilité, la fiabilité et la sécurité de son infrastructure informatique.

Pages: 1 2

Be First to Comment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *